Promo! Housse chaise coque / pliante : Polyester extra souple 210 gr Agrandir l'image

Housse chaise coque / pliante : Polyester extra souple 210 gr

Pour un usage quotidien, mais sans la corvée de repassage.

Une composition à base de polyester, avec une touche de lycra limite le repassage nécessaire à cette housse.

Spécialement ajustée pour ce type de chaises coques, cette housse allie le rendu traditionnel du polyester à la simplicité d'entretien du lycra.

Plus de détails

5,76 € TTC

4,80 €   HT

Nous proposons ce modèle en tissu extra souple : un alliage de polyester et d'élasthanne (lycra). Le tissu "polyester extra souple" est plus souple que le polyester traditionnel grâce à l'incorportaion de lycra dans la fibre (6%), et permet de simplifier l'entretien des housses en limitant le repassage nécéssaire après nettoyage des housses.

 Les housses en polyester extra souple ne sont disponibles qu'en blanc.

Spécifications techniques :

Alliage 94% polyester / 6% lycra (élasthanne). Le polyester extra souple 210 g/m² est un tissu standard, de très bonne qualité. Leur entretien est simple, et ils conviennent parfaitement aux particuliers, tout comme aux professionnels de l'événementiel ou de la restauration pour une utilisation régulière (location ou usage quotidien).

 

Compatibilité :

Nos housses standard pour chaises coque sont compatibles avec d'autres modèles de chaises. Il est préférable d'effectuer un essai préalable, mais le graphique ci-dessous reprend les principales compatibilités.

Compatibilité des housses pour chaises coques

 

Entretien :

Les housses en polyester peuvent se laver jusqu'à 60°. Elles résistent parfaitement au sèche-linge et peuvent être occasionellement javelisées (housses blanches uniquement).

Le tissu extra souple nécéssitera peu ou pas de repassage après lavage.

Attention : toutes nos housses sont livrées en sachets individuels et en cartons. Un repassage est à prévoir avant utilisation de toutes nos housses polyester.

Ignifugation:

Il est possible de réaliser une ignifugation par trempage de la housse. Un certificat vous sera alors fourni.
Toutefois, l'ignifugation par trempage ne résiste généralement pas au lavage.

Options du Produit
  
  Quantité:
Protection non-feu
  
  Quantité: